Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Latoya Brown

Latoya Brown

Perdre du poids en arretant la pilule

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


La pilule contraceptive a fait l?objet de plusieurs polemiques et nombreuses sont les femmes qui lui pretent des consequences dangereuses pour la sante, notamment dans le developpement de cancers.Or, cette vitamine est tres importante pour le developpement de f?tus pendant la grossesse.Certaines optent pour un autre moyen contraceptif quand d?autres envisagent une grossesse.Le Centre international de recherche sur le cancer (CIRC) a confirme en 2012 que le risque de cancer du sein, du col de l?uterus et du foie augmente tres legerement chez les femmes qui prennent la pilule.Ce mode de contraception ne conviendra pas a toutes les femmes.L?arret de la pilule peut entrainer une deficience en vitamine D.Deux semaines apres le debut des regles, les femmes vont ressentir l?ovulation avec des petites douleurs en milieu de cycle? EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

Arreter la pilule : les consequences et effets secondaires sur le corps - Doctissimo

perdre du poids en arretant la pilule
Image source: regimea.com

Il y a beaucoup d'article intéressant sur la question sur internet.Le combat de ces femmes qui ne supportent pas la pilule Quel est l'impact de la pilule sur ma libido.On peut y aller si on le souhaite (par exemple pour se faire prescrire une autre contraception ou discuter conception.Néanmoins, et comme vous le savez de plus en plus, la contraception orale n’est pas anodine.Il est donc classique que les problèmes reviennent lorsque vous l’arrêtez.Effectivement, celle-ci peut s’avérer très efficace.Oui, celle que vous arboriez sans fierté à l’adolescence pourrait bien décider de pointer à nouveau le bout de son nez.), mais pourquoi donc aller payer une consultation pour faire part de sa décision.Cela vous étonne ? Et pourtant, après 5, 10 voire 15 ans, le corps voit tout à coup son fonctionnement se modifier totalement.Mais également parce que votre corps doit réapprendre à se réguler par lui-même.Eh oui, il n’y a pas que les contraceptions orales dans la vie.Révolution: une pilule contraceptive à prendre une seule fois par mois Une pilule sans effets secondaires.

perdre du poids en arretant la pilule
Image source: regimea.com

Mais arreter la pilule ne se fait pas non plus sans consequences? Acne, ovulation, cycle irregulier, augmentation de la libido et autre perte de poids?: faisons ensemble le tour des plus et des moins de l?arret de la pilule?!.A cause des nombreux effets secondaires de la pilule, vous avez decide de dire bye bye a la contraception orale, cette vieille copine qui vous accompagne depuis vos annees lycee

Arreter la pilule : mon experience et effets

J’espere qu’il repondra aux interrogations de certaines, les aidera peut-etre a prendre une decision si elles hesitent et qu’il participera au debat sur le sujet.A la base je voulais juste arreter un mois pour voir s’il y avait un changement quelconque.Tout depend de votre cas, c’est une decision qui vous appartient et a prendre en toute conscience des risques et de tout ce que cela implique.C’est pourquoi aujourd’hui je ne prends plus la pilule.Je n’avais donc pas peur des effets secondaires, puisque ceux dont j’avais entendu parler ??m’arrangeaient?? ( je rappelle mon jeune age et ma naivete de l’epoque ).De ce que j’ai lu, le corps met vraiment beaucoup de temps a se reguler apres l’arret de la pilule (surtout si on la prend depuis de nombreuses annees ).J’ai tres mal vecu ces changements sur mon corps, et je n’arrivais plus a m’accepter. Arrêter la pilule.

J’ai teste pour vous arreter la pilule avec sevrage… partie 1 : les effets – Ca se saurait

Je songe a reprendre la pilule tant cela me peine.Pourtant une pilule pourrait etre n?importe quel medicament.Le poids de l?imaginaire collectif semble parfois insurmontable (et pas que pour la pilule bien entendu).Les progestatives pures sont les moins dangereuses (on les donne aux fumeuses apres 35 ans).Apres avoir change plusieurs fois de pilules car elles ne me convenaient pas, j’ai pris ces dernieres annees Cerazette malgre des migraines et une baisse de la libido.Moi aussi j’ai eu beaucoup d’effets nefastes et ne peux pas prendre de pillule.Finalement je n’ai donc pas de pousse plus dense j’ai simplement retrouve ma vraie nature de cheveux a l’arret de la pilule.Essaie avant de passer au chimique, si ca marche comme pour moi tu en seras heureuse.Je suis un traitement homeopathique depuis un mois. Prise de poids sous pilule.

4644.417.996

perdre du poids en arretant la pilule
Image source: i-sam.unimedias.fr?auto=format%252Ccompress&crop=faces&cs=tinysrgb&fit=crop&h=227&w=405

c'est mimi ca! Je rentre dans notre belle region ce WE.Oh, un ptit bay breton.C'est ce que j'ai fait et c'est efficace.Autre question existe-il une pillule reduisant voire annulant les effets genre prise de poids, retention d'eau, jambes lourdes.J'ai repris la pilule (Jasmine) il y a 6 mois pour des probleme de retention d'eau et je n'ai pas pris de poids et ca a resolu mes problemes.Oupps j'avais rien compris donc je te conseille vraiment de changer.Oh, un ptit bay breton.ca dit qque chose a qqu'une.Bouh.Bon courage pour trouver celle qui te convient.Moi, sur 10 ans j'ai finalement pris que 4 kilos.Un conseil: ne laisse jamais un medecin t'imposer une pilule, en general ils recoivent des trucs ( voyages, etc) des labos pour prescrire telle ou telle pilule. bisous.car moi, ca fait 10 ans que je prends la meme, or je la supporte moins bien depuis quelques mois.j'etais tres fine avant, j'ai maintenant l'impression de ressembler a un elephant.Oups je voulais dire que les microdosees, elles, sont uniquement progestatives.

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • entraînement pour maigrir PROGRAMME ENTRAINEMENT MINCEUR EXTREME ? Objectifs : ?Perdre du poids et se muscler ?Programme perte de poids femme ?Exercices musculation minceur ?Perte de gras. Comment perdre du poids en courant ? ? Suivez nos 7 conseils pour maigrir grace au runn
  • PROJECT Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Mettre un livre téléchargé Dans Kobo YouTube Adobe Digital Editions (ADE) est un logiciel gratuit qui vous permet d'ajouter des eBooks sur votre liseuse Kobo a partir d'autres. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos
  • Programme d PROGRAMME ENTRAINEMENT MINCEUR EXTREME ? Objectifs : ?Perdre du poids et se muscler ?Programme perte de poids femme ?Exercices musculation minceur ?Perte de gras. Comment perdre du poids en courant ? ? Suivez nos 7 conseils pour maigrir grace au runn
  • Saucisse de Montbéliard cuite au vin blanc Gourmande et savoureuse, la saucisse de Montbeliard est ideale pour realiser des recettes uniques. A la poele, a l'eau, au micro-ondes ou au Cookeo, voici. Tous les week-ends, decouvrez un produit frais de nos regions et de la gastronomie franca
  • Jennifer Aniston surprise sans maquillage Nouvelle vie pour Jennifer Aniston ! Apres sa rupture avec Justin Theroux, l'actrice s'offre une sortie, sans la moindre trace de maquillage, les c. Jennifer Aniston a l'air impeccable alors qu'elle pose sans maquillage dans un selfie tout
  • Jennifer Aniston sans maquillage dans Cake Nouvelle vie pour Jennifer Aniston ! Apres sa rupture avec Justin Theroux, l'actrice s'offre une sortie, sans la moindre trace de maquillage, les c. Jennifer Aniston a l'air impeccable alors qu'elle pose sans maquillage dans un selfie tout
  • Routine pour perdre du poids PROGRAMME ENTRAINEMENT MINCEUR EXTREME ? Objectifs : ?Perdre du poids et se muscler ?Programme perte de poids femme ?Exercices musculation minceur ?Perte de gras. Comment perdre du poids en courant ? ? Suivez nos 7 conseils pour maigrir grace au runn
  • Jennifer aniston without Nouvelle vie pour Jennifer Aniston ! Apres sa rupture avec Justin Theroux, l'actrice s'offre une sortie, sans la moindre trace de maquillage, les c. Jennifer Aniston a l'air impeccable alors qu'elle pose sans maquillage dans un selfie tout
  • sans la moindre trace de maquillage Nouvelle vie pour Jennifer Aniston ! Apres sa rupture avec Justin Theroux, l'actrice s'offre une sortie, sans la moindre trace de maquillage, les c. Jennifer Aniston a l'air impeccable alors qu'elle pose sans maquillage dans un selfie tout

Après 12 ans sous pilule

perdre du poids en arretant la pilule
Image source: cdn-europe1.lanmedia.fr

Totally HS je sais mais je voulais avoir votre avis :Qui d'entre vous a constaté une perte de poids en arrêtant

.

.

je prends la pillule adepal depuis 6 mois mais je ne la supporte pas mal dans le bas du ventre,mal aux sein alors mon gigi m'a conseille d'arreter la pillule 1 mois pour voir si ca venait bien de la et depuis que je l'ai arreter je grossis a vu d'oeil...est ce que qqn a deja vecu ca?ca m'aiderais d'avoir votre avis car en plus je fais un regime et ca me frustre de prendre du poids alors que je fais attention a tt ce que je mangebisous gillian19

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article